Aide pour ouvrir une brasserie

Les Relais d’Alsace

Aide pour ouvrir une brasserie

 

Besoin d’aide pour ouvrir une brasserie ? Nous avons des solutions clés en main. Que vous soyez déjà à votre compte ou que vous vous lanciez dans l’aventure d’être votre propre patron pour la première fois, nous avons ce qu’il vous faut.

D’un point de vue architectural, nous avons déjà pensé à l’ambiance qui renvoie à de la brasserie contemporaine et novatrice tout en gardant ce côté rustique et chaleureux, typiquement alsacien.
Notre cahier des charges a été travaillé pour que la décoration et l’aménagement soient le plus efficient possible tout en étant singulier et s’adaptant à l’identité de chaque adhérent-restaurateur. Le but final est aussi de satisfaire les attentes des clients. Et, nos consommateurs sont diversifiés : repas d’affaires, pauses déjeuner, sorties en familles, entre amis, repas en semaine, les week-ends… Les cibles peuvent passer d’une catégorie à une autre, surtout si elles sont fidélisées. Nous nous devons donc de répondre à chaque attente.

Concernant la communication publicitaire, un des moyens le plus utilisé par les restaurateurs reste l’affichage des offres, qu’il soit au format papier ou numérique mais surtout, le bouche-à-oreille car les bonnes adresses se font facilement écho et ce sont de nouvelles personnes à combler et à fidéliser. Depuis plusieurs années, les Relais d’Alsace entretiennent une image de marque avec un thème central : la restauration façon taverne exportée sur une bonne partie du territoire français afin de faire découvrir ou redécouvrir à nos clients des spécialités alsaciennes.

Que ce soit pour les achats (sourcing permanent, transmission de points de marchés, alerte sur les opportunités et les menaces…) ou au quotidien (animation, opérations commerciales, outils marketing…), notre accompagnement vous apportera sécurité, assurance, et soutien car votre réussite est l’un de nos objectifs fondamentaux.

Pour en savoir plus, prenez contact avec votre futur partenaire professionnel : Les Relais d’Alsace