Comment faire pour ouvrir sa brasserie ?

Les Relais d’Alsace

Comment faire pour ouvrir sa brasserie ?

 

Après la théorie, place à la pratique. Comment faire pour ouvrir sa brasserie, concrètement ? Une fois que toutes vos questions auront obtenu réponse, il restera néanmoins l’étape où nous devrons adapter nos solutions clés en main à votre profil.
Pour cela, Les Relais d’Alsace proposent plusieurs options : vous êtes déjà un restaurateur à votre compte et vous souhaitez passer sous enseigne ? Nous vous proposons de transformer votre restaurant, autant d’un point de vue marketing que de façon architecturale. Nous facilitons la transformation avec un cahier des charges bien établi, une charte architecturale étudiée pour refléter nos valeurs et nous mesurons le coût global de cette transformation. Une étude approfondie, au cas par cas, permet de s’adapter aux avantages et aux contraintes de chaque candidature ;  vous souhaitez vous lancer pour la première fois dans l’entrepreneuriat ? Nous vous apportons dès le début toutes les informations dont vous avez besoin ainsi que les outils pour mettre en place votre projet. Nous vous accompagnons même pour trouver le lieu d’exercice de votre futur restaurant.

Prise de contact, entretien avec le groupe, étude du dossier et validation, réalisation des travaux jusqu’à la signature du contrat, votre passage sous notre enseigne n’est qu’une question de mois. Quel que soit votre parcours, après validation de votre dossier, vous savez quel sera le coût global moyen ajusté à votre projet. Avec nous, pas de mauvaises surprises ! Vous restez votre propre patron.

Notre expérience pour lancer de nouveaux restaurateurs à leur compte fait notre force. Et pour cause ! C’est notre cœur de métier.
De nombreux professionnels se sont lancés et nous font confiance. Vous aurez l’opportunité d’être immergé dans un Relais pour vous familiariser avec notre philosophie professionnelle et d’échanger avec certains de nos adhérents.

Pour lancer votre candidature, rien de plus simple : cliquez ici. C’est maintenant que commence l’aventure avec Les Relais d’Alsace !