Ouvrir sa pizzeria : la meilleure solution ?

Les Relais d’Alsace

Ouvrir sa pizzeria : la meilleure solution ?

 

Les français adorent la pizza ! C’est peut-être un produit rentable mais le secteur de la pizza est très concurrencé.
Les enseignes au niveau national ne manquent pas. Ce n’est pas pour leur faire de la publicité mais tous, nous en connaissons. Parfois pointé du doigt pour le prix excessif pratiqué, d’autres fois pour la qualité des produits qui laisse à désirer, de nombreuses personnes se laissent tout de même séduire par l’idée d’ouvrir sa pizzeria.
Faire des pizzas, c’est rapide ; trouver des salariés comme des étudiants sans qu’ils aient forcément des compétences en restauration, c’est facile ; gérer une pizzeria d’une grande chaîne, pas besoin d’être un grand cuisinier…

Oui, mais vous, vous êtes un spécialiste de la restauration, vous avez cette passion qui vous anime, vous aimez les concepts originaux, qui changent le quotidien de vos clients. Et faire des pizzas, de vraies pizzas, c’est tout un métier à part entière dans la restauration !

Si votre passion, c’est la cuisine traditionnelle française, Les Relais d’Alsace vous offrent la possibilité de rejoindre un groupe avec une identité unique, un suivi personnalisé et une liberté de décision que tous les restaurateurs sous enseigne n’ont pas. Rappelez-vous : en nous rejoignant, vous serez un entrepreneur indépendant, un tavernier propriétaire de son enseigne et de sa brasserie. Ainsi, vous n’aurez pas de royalties à verser sur votre chiffre d’affaires.

Pour que la réussite de votre entreprise soit le plus simple et le plus rapide possible, l’accompagnement est au cœur de notre collaboration. Vous êtes votre propre patron ; nous vous soutenons en vous allégeant dans les tâches administratives et commerciales.
Nous avons pensé le concept des Relais d’Alsace en une organisation coopérative et associée. Que ce soit pour les achats, la communication, le développement des ventes, la formation ou encore la qualité, les adhérents bénéficient du soutien du groupement des Taverniers Réunis !

Quels sont les restaurateurs qui peuvent en dire autant ?